Mini au pays des macaronis (*)

Cela fait toujours du bien de voir ce type d’affichage … made in Italia

mini.jpg

via INFLUENCIA
« A Milan, installée à l’angle d’un immeuble, une immense affiche en 3D, conçue par Posterscope Italia, est apparue pour la nouvelle campagne de MINI Countryman réalisée par l’agence Bcube.
Sur la première face une fausse publicité où l’on voit 4 surfeurs poser, tandis que le cinquième essaie de s’enfuir pour atteindre la deuxième face et prendre le volant de la Mini Countryman qui y est exposée.
‘Welcome on board’ est la signature choisie pour souligner le caractère et l’esprit libre de la voiture. »

3 commentaires à “Mini au pays des macaronis (*)”


  1. 0 © Pot de yaourt 16 juin 2010 à 13:52

    La marque © Pot de yaourt est enregistrée à l’INPI et confirmée par le TGI de Paris.
    Merci

    http://www.potdeyaourt.fr

  2. 1 evooet 16 juin 2010 à 15:32

    (*) César à César, Pot de Yaourt à Pot de yaourt

    le Pot de yaourt est bien de chez nous, merci potdeyaourt.fr

    (l’article s’appelait Mini au pays du pot de yaourt)

  3. 2 Nico_datch 16 juin 2010 à 16:00

    Déjà en 2000 BMW avait montré le chemin en attaquant tous les acteurs du monde de la Mini peu avant le lancement de la new MINI. Par exemples Minispares, Minisport avaient été sérieusement inquiété. Encore récemment un vendeur de pièces détachées anglais a fermé boutique suite à une action en justice de BMW.
    10 ans plus tard, la même marque collabore avec les clubs et acteurs du monde de la Mini classique.

Laisser un commentaire



Media Consult |
bricomelanie |
L'OPPORTUNITE D'AFFAIRE SUN... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Avenir Prospère
| lephenomeneuvme
| FOURNITURES POUR LE BUREAU,...